Le So Good Fest sort le grand jeu !

11/03/2017

Affiche So Good Fest #7

On vous l’avait promis, le line up du 7e So Good Fest est plus qu’explosif, mêlant cette année encore des artistes internationaux renommés, exclusivités et talents émergents. Toutes les musiques électroniques seront à l’honneur : de l’électro de Thylacine à la techno progressive de Nathan Fake ou celle plus underground de Crystal Distortion, en passant par la culture dub sound system d’O.B.F et Moa Anbessa. Petit tour d’horizon de ce qui vous attend.

De la musique électronique et du show scénographique !
THYLACINE, jeune talent prometteur de la scène électro française, déploiera sa musique puissante et ses projections graphiques sur scène.
NATHAN FAKE, héritier de l’electronica made in UK, vous séduira par sa polyvalence, son style à la fois planant et dansant. Il viendra défendre son nouvel album « Providence » (tout juste sorti le 10 mars), accompagné d’un nouveau live vidéo présenté en exclusivité sur le So Good Fest !
Incontournables également, les 4 parisiens de CONTREFAÇON, jamais programmés en Aquitaine ; un groupe de « musique-vidéo » considéré par Le Figaro comme les « nouveaux Justice » qui vous délivrera un authentique spectacle musical et visuel !
Au programme également sur la scène High Voltage : CRYSTAL DISTORTION (UK), MAWIMBI (FR), MADAME (FR) ou encore les bordelais ROOTS ZOMBIE, LOW-K, DAAD’Oo et QdB.

Des pointures du dub s’invitent au So Good Fest
Est-il encore utile de vous présenter O.B.F et Moa Anbessa ? Non, vous ne rêvez pas, les deux crew légendaires du dub seront bel et bien sur la scène Bass Tension !
Voir une session d’O.B.F, c’est assister à chaque fois à une nouvelle expérience sonore ! Rico, le selector du collectif sera accompagné de Shanti D et Sir Wilson, pour nous présenter une nouvelle formule de leur collaboration. Encore une exclusivité du So Good Fest !
Quant aux productions roots / dub reggae de MOA ANBESSA, elles résonneront dans le bordelais pour la première fois depuis 9 ans, accompagnées du flow du chanteur et musicien Prince David.
Autre référence internationale, le DJ et producteur britannique INDICA DUBS, sera également des nôtres. Les toulousains d’I-STATION, les canéjanais d’INFINITY HI-FI et les bordelais de WANDEM complèteront la programmation pour faire vibrer le So Good Fest aux sons de leurs meilleures sélections !

Cette année, les deux scènes joueront simultanément chaque soir, pour enchaîner les performances en continu où sound systems et plateau live délivreront toute leur puissance ! Le vendredi soir, le système son de la scène High Voltage sera assuré par VOLITION ACOUSTICS, collectif hyperactif au succès aquitain bien mérité. Quant au samedi soir, c’est le mur de 25 m² d’écran led pour les live vidéo inédits qui pourrait bien réserver quelques surprises !

Vous l’aurez compris, le So Good Fest signe ici son entrée dans la cour des grands ! Ne manquez pas cette septième édition !

► Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instragram
► Event facebook : http://bit.ly/Event_SGF7
► Billetterie : http://bit.ly/Billetterie_SGF7