Costello prend la relève

09/06/2017


Pour des raisons personnelles et familiales, MADAME doit malheureusement annuler son live samedi soir. C’est le DJ et producteur Costello qui prend la relève, pour clôturer le festival avec un live vidéo dédié !  

COSTELLO est un DJ et producteur français nourri à la culture techno et house depuis plus de 15 ans. Il incarne la fraîcheur de ces talents qui savent synthétiser une décennie de musiques électroniques en y ajoutant une puissance colossale et un sound design exceptionnel. D’abord reconnu par la scène en étant playlisté, remixé et compilé (I LOVE TECHNO, Fabric 72) par les plus grands, sa discographie parle d’elle-même avec plus de 60 morceaux produits sur différents labels internationaux de référence comme Boysnoize records, Fool’s Gold, Bad Life, Southern Fried…

Signé sur Boys Noize Records Trax, le morceau « Pegasus » fut compilé par du club mythique « Fabric » et reste la meilleure vente du label en 2016. Remarqué en closing des TransMusicales de Rennes 2014, l’accueil de son deuxième EP « TAURUS » ne s’est pas fait attendre de la part des revues spécialisées et des DJ’s du monde entier : la world Première du titre « Primal » sur MixMag a dépassé les 15 000 plays dans la première semaine, accueil similaire pour « Azareiis » chez DJ MAG, séduit aussi par le talent du frenchy.

Son nouvel Ep sort lundi prochain sur Bad Life record (London).

COSTELLO – Scène High Voltage – samedi 10 juin
► Facebook Costello
► Soundclound Costello
► Billetterie #sogoodfest disponible ici