PROGRAMMATION COMPLÈTE !

12/03/2018

Comme pour annoncer le printemps, la programmation complète de l’édition 8 du So Good Fest vient de sortir ! Attention, ça va dépoter…

Comme vous pouvez le voir sur l’affiche ci-contre, ce sont 17 artistes au total qui sont invités sur la prochaine édition. Nous vous avions déjà présenté en détail les premiers artistes annoncés : HIGH TONE, MOLECULE -22.7°C LIVE, KING HEARTHQUAKE Ft. Joseph Lalibela, AZUR et MR ZEBRE. Et bien du lourd vous attend pour cette annonce finale. Voici une présentation des têtes d’affiches qui viennent d’être annoncés :

Cela fait un bout de temps qu’on avait pas vu FOREIGN BEGGARS par chez nous. A l’occasion de la sortie de leur nouvel album 22 KARMA sorti en février, ils joueront pour une date unique en Gironde au So Good Fest ! On connait tous leur présence scénique légendaire donc tenez vous bien, le groupe de grime made in UK est de retour et ça va sentir le souffre sur la scène High Voltage !

JAH RAGGA est la figure de proue de la nouvelle génération des Sound System anglais. Le jeune collectif est basé dans l’ouest de Londres, à Southall. Dans leur studio « Roar of the lion », Ragga Man, Roots Vitality et Sub Zulu composent un mélange de Ragga Roots et de Dub Steppers qui donne à leurs productions un style et un son unique. Ils se produiront pour la première fois à Bordeaux cet été sur la scène du So Good Fest, ne manquez pas cela !

DANGER, artiste singulier de la French Touch trop rare sur nos terres nous fera l’honneur de clôturer le festival. Son univers sonore et visuel est empreint de mythologie inspirée des jeux vidéos et des comics. Il vient de sortir un premier album mais en réalité cela fait 10 ans qu’il joue sur les scènes du monde entier. Exclusivité en Gironde, il présentera un show audio et vidéo à couper le souffle.

C’est fini pour aujourd’hui, on vous présentera la suite à raison de 3 artistes par semaine donc rendez-vous lundi prochain pour le prochain article. En attendant, n’hésitez pas à prendre vos places pour le festival, ça va vite partir !

affiche_encadrée