Programmation

Vendredi

CRYSTAL DISTORTION (UK)

Scène High Voltage powered by VOLITION ACOUSTICS !
Artiste prolifique comptant à son actif pas moins de 80 maxis et 4 albums depuis le début des années 1990, Crystal Distortion s’est fait plus rare sur disques ces derniers mois, privilégiant l’expérimentation live, apprivoisant les basses et leur insufflant une puissance à la sensualité perverse pour nous entraîner à chaque prestation de l’autre côté de la normalité !

O.B.F (FR)

Acteurs incontournables de la scène dub française et internationale, on ne présente presque plus O.B.F aujourd’hui, mais c’est à chaque fois une nouvelle expérience sonore à chacune de leurs sessions ! Rico, le selector d’O.B.F, sera accompagné des deux MC’s de la famille : Shanti D et Sir Wilson, avec lesquels il présentera les collaborations à venir. Un show exclusif !

INDICA DUBS (UK)

Inspiré par l’énergie, l’élévation spirituelle et les vibes de la communauté roots et dub, Sukh a commencé à produire ses morceaux dès l’âge de 18 ans. Il fonde ensuite Indica Dubs et sort son 1er vinyle en 2010, rapidement joué par divers Champion Sound Systems. Quelques mois plus tard, il en sort un second puis encore davantage chaque année, le projetant sur le devant de la scène.

VOLITION ACOUSTICS (FR)

Créée en début 2014 par des passionnés de sonorisation et de musique électronique, l’association conçoit et fabrique des sound systems. Bien connue pour ses soirées en Aquitaine, l’asso sonorisera pour le So Good Fest le plateau High Voltage composé du pionnier de la techno undergound, Crystal Distortion, et d’artistes bordelais (Roots Zombie, Low-K, DAAd’oO et QdB).

 

Infinity Hi-Fi

INFINITY HI-FI SOUND SYSTEM (FR)

Après avoir passé leur jeunesse en soirées Sound System, le groupe d’amis, originaire de Canéjan, décide en 2014 de prendre part à l’aventure et se fraie une place sur la scène dub bordelaise, créant son propre crew et son sound system home made. Le collectif sera accompagné des chanteuses Vicky et Likkle I et du saxophoniste Jahzz.

Wandem

WANDEM (FR)

Le crew réunit une bande d’amis, passionnés de la culture sound system anglaise et éduqués par la scène dub bordelaise. Après avoir écumé les sessions aux quatre coins de France et d’Europe, ils fabriquent leur propre sound system et lancent leurs fameuses soirées résidentes : les Bordeaux Dub School. Ils seront accompagnés de la section cuivre live, The Hornsmen Section, pour une expérience physique et musicale garantie !

ROOTS ZOMBIE (FR)

Scène High Voltage powered by VOLITION ACOUSTICS !
Originaire de Bordeaux et membre du collectif Soundrising, Roots Zombie est un producteur dub aux influences variées ! Ses titres sont joués dans les circuits électroniques de sa console analogique et les sons torturés par ses machines donnent une nouvelle énergie à chaque concert !

LOW-K (FR)

Scène High Voltage powered by VOLITION ACOUSTICS !
Bordelais, Low­‐K est un producteur / Dj devenu rapidement DJ résident de clubs tels que le Respublica, le Bootleg ou le Red Gate. Il participe à la création du web label Sound Rising Records et fait ainsi connaître ses productions dans lesquelles il dévoile la couleur de sa musique, à mi-chemin entre rythmiques breakées, mélodies liquid et ambiances dark / tech.

DAAD'oO (FR)

Scène High Voltage powered by VOLITION ACOUSTICS !
Passionné depuis toujours par la musique électronique et les mouvements qui en découlent, DAAD’oO s’intéresse au mix depuis quelques années. Oscillant entre Psytrance, Techno, Drum & Bass, Tek et d’autres styles, il ne vous laissera pas indifférent avec l’énergie qu’il dégage au travers de sa musique et sa technique !

QdB (FR)

Scène High Voltage powered by VOLITION ACOUSTICS !
Quentin alias QdB commence à mixer en 2010 du Drum & Bass et de la Tribe dans des free-parties. Depuis quelques mois, il a laissé ses vinyles de côté pour jouer des sets plus éclectiques allant de la Techno/Tech-house à la Bass Music sans oublier le Hardcore/Crossbred, ses passions du début. 

Samedi

Thylacine © Louis Jammes

THYLACINE (FR)

Thylacine est le nom savant du loup de Tasmanie, espèce éteinte depuis 70 ans. Un mot précieux et délaissé que William Rezé a choisi d’apprivoiser pour donner corps à son electronica progressive et vaporeuse. Ne craignant pas le danger, il joue le plus possible, improvise, n’hésite pas à sortir son sax alto et fait corps avec sa musique pour ne pas être l’esclave des machines.

NATHAN FAKE (UK)

Né à Norfolk en Angleterre et héritier de l’electronica made in UK, Nathan Fake a su imprégner sa patte sur la scène anglaise : beats acidulés sur fond de synthétiseurs nappés. Il délivre une techno pointue, rythmée et dansante. Derrière ses machines, son style aérien et fantaisiste font de lui un génie. Son passage au So Good Fest est à ne louper sous aucun prétexte !

MOA ANBESSA

MOA ANBESSA (IT)

Moa Anbessa est un collectif de musiciens, de chanteurs chevronnés, un sound system reggae roots / dub et un studio d’enregistrement basé à Venise, actif depuis les années 1990. Le crew a sorti sa propre musique sur vinyle, encore jouée dans le monde entier par des artistes tels que Jah Skaka, Aba Shanti et Channel One et beaucoup d’autres. Il sera accompagné du talentueux chanteur Prince David.

MAWIMBI (FR)

Créée en mai 2013 par une bande d’amis Djs et musiciens, Mawimbi est une association dédiée à la promotion des musiques actuelles d’inspiration africaine. Trop souvent catégorisés dans le registre afro-techno ou afro-house, leurs compositions et leurs événements sont bien plus emprunts d’éclectisme. Le collectif sera représenté par SSCKALT et L’Enfant Loup.

 

MADAME (FR)

Pour des raisons personnelles et familiales, MADAME doit malheureusement annuler son live samedi soir. C’est le DJ et producteur Costello qui prend la relève, pour clôturer le festival avec un live vidéo dédié !

COSTELLO (FR)

COSTELLO est un DJ et producteur français nourri à la culture techno et house depuis plus de 15 ans. Il incarne la fraîcheur de ces talents qui savent synthétiser une décennie de musiques électroniques en y ajoutant une puissance colossale et un sound design exceptionnel.

Contrefaçon

CONTREFAÇON (FR)

Composé de quatre Parisiens, Contrefaçon est un groupe de musique-vidéo qui s’exprime via des clips originaux, objet de la rencontre entre le son et l’image. Considéré par Le Figaro comme « le nouveau Justice », Contrefaçon a pour ambition d’amener sur scène l’univers développé au sein de ses vidéos, au moyen d’un authentique spectacle musical où chaque morceau sera retravaillé et rejoué en live.

Infinity Hi-Fi

INFINITY HI-FI SOUND SYSTEM (FR)

Après avoir passé leur jeunesse en soirées Sound System, le groupe d’amis, originaire de Canéjan, décide en 2014 de prendre part à l’aventure et se fraie une place sur la scène dub bordelaise, créant son propre crew et son sound system home made. Le collectif sera accompagné des chanteuses Vicky et Likkle I et du saxophoniste Jahzz.

I-STATION SOUND SYSTEM

I-STATION SOUND SYSTEM (FR)

I-Station est un sound system toulousain roots-reggae-dub actif depuis 2004 s’efforçant de jouer dans la tradition des sonos jamaïcaines des années 1970 (enceintes, amplis, pre-ampli artisanaux). La sélection, essentiellement composée de vinyles, est aussi influencée par l’école du dub anglais plus moderne.

Activités

WARM UP GRATUIT

SAMEDI 14h-18h

Le SO GOOD FEST vous propose un WARM UP gratuit ! Pour les festivaliers qui seraient venus camper ou pour tous ceux qui veulent se réunir autour des musiques électroniques, retrouvez (encore) du bon son et des animations pour toute la famille. Que vous soyez donc détenteurs ou non de votre place pour le So Good Fest, vous êtes conviés ! Ambiance conviviale garantie !
Au programme, entre autres :
– un concours de palet, organisé par l’association Palet Club Dub qui milite pour faire vivre ce jeu ancestral sous toutes ses formes !
– des activités intergénérationnelles afin de profiter de cette journée en famille et entre amis avec l’association canéjanaise « Les Couleurs du Jeu »

Nous vous attendons nombreux !