Programmation

Vendredi

OLIVER HUNTEMANN (DE)

Grand patron de la techno de Hambourg, OLIVER HUNTEMANN est l’un des artistes les plus influents de la techno et de l’underground européen.  Un vent de génie souffle sur ces productions d’une grande esthétique et d’une froide précision. Lignes de basse profondes et percutantes et nappes de synthés hypnotiques, la recette diablement meurtrière d’OLIVER HUNTMANN va sévir sur So Good Fest.

THE HACKER presents AMATO LIVE (FR)

THE HACKER a inspiré une génération toute entière de fans et d’artistes Dance. Depuis son premier projet qui date de 1996 Amato a traversé une phase Techno, a trempé dans l’EBM, l’Electro science-fiction et la New Wave. Mais c’est en tant que père fondateur de l’Electroclash qu’il reste certainement le plus connu. En live, le DJ est tout autant adoré se produisant sur des événements de taille comme Dekmantel, Berghain, Les Nuits Sonores ou Off Sonar.

APOLLO NOIR (FR)

APOLLO NOIR commence la musique comme batteur dans des groupes de Punk/Hardcore/ Grind. Ces années de gestation lui ont permis de cultiver et affiner un univers singulier et mystérieux. Pour son premier album A / N il rejoint le label Tigersushi, ce début est pour lui une distorsion de la réalité où la frontière entre vie et spiritualité se fait très mince. Apollo crée une musique avant-gardiste, affutée, où se mêlent brutalité, minimalisme et perfectionnisme. APOLLO NOIR nous propose un voyage vers un futur utopique, psychédélique et torturé. La nouvelle planète sauvage.

Noch:lass (Fugitiv crew) (FR)

Membre actif et dj résident du crew bordelais Fugitiv, Noch:lass, habitué des warehouses sombres, saura retranscrire cette ambiance rave au So Good Fest… il ouvrira la scène techno avec un set énergétique et hypnotisant qui annoncera le début des hostilités du festival..

CHANNEL ONE (UK)

CHANNEL ONE fait partie des sounds systems « roots & culture » les plus respectés dans le Monde. Il est l’un des plus anciens Sound Systems de l’école anglaise. Aux côtés du Mc Ras Kaleb, ils forment un sound vétéran apprécié pour l’intelligence de leurs sélections et l’énergie positive dégagée. Le duo légendaire parcourt le globe où il propage un message universel d’Amour, de Paix et d’Unité pour le bonheur de milliers de spectateurs. CHANNEL ONE est de retour en 2019 plus fort que jamais pour fêter les 40 ans de leur carrière.

JAH MASSIVE (SE)

Producteurs originaires d’Uppsala en Suède, les membres de JAH MASSIVE sont rarement programmés en France, distillant des vibes sombres et puissantes avec des sessions qui se caractérisent par de longs sets hypnotiques et progressifs. Un vrai sound dans la pure tradition roots jamaïcaine, qui vous fera profiter de Dubplates totalement inédites !

INFINITY HI-FI (FR)

INFINITY HI-FI collectif de la scène Dub bordelaise qui a écumé en tant que fans hardcore tous les sounds du pays. Préservant la culture traditionnelle du sound system les 9 membres du crew construisent leur propre sound system de manière artisanale afin de pouvoir continuer de parcourir les routes au son du Dub. Du Roots au Dub en passant par le wicked Stepper, le crew est assez éclectique se dote d’un MC, de la chanteuse LIKKLE I, et d’un percussionniste. Proposant des thèmes toujours plus originaux sur les faces B jouées, leurs sessions sont avant tout un moment de partage entre musiciens, sélecteurs et skankeurs.

Samedi

ONDUBGROUND X MISC (CHILL BUMP) (FR)

Ce projet , c’est l’histoire d’une rencontre entre le Dub electro si particulier des ONDUBGROUND  et le puissant Hip-Hop délivré par les CHILL BUMP.

ONDUBGROUND est un groupe qu’on ne présente plus dans la scène Dub française. Il s’est imposé en créant le netlabel ODGProd – fort de plus de 200 releases – mais également de part sa productivité artistique (plus de 20 albums).

Formé en 2010, CHILL BUMP a délivré en 2018 son second album, né des contradictions d’une époque, ainsi que des innombrables sources d’influences qui jalonnent désormais la culture Hip hop, qu’il s’agisse de turntablism, de lyrics finement ciselés comme de Bass Music.

6 musiciens sur scène, un projet musical explosif, un mélange détonnant à découvrir absolument a So Good Fest !

DJ APHRODITE (UK)

DJ APHRODITE est un pilier du son Jungle et Drum & Bass depuis le début des années 90. Il a largement contribué et influencé les styles, les lignes de basses, les percussions et les techniques actuelles du genre. Producteur prolifique parfois appelé le « parrain de la Drum & Bass », il a cimenté sa réputation de DJ de légende sur le dancefloor. Préparez vous à (re)devenir Drum addict au So Good Fest, the godfather is coming in.

BIFFTY (FR)

Maintenant seul sur son trône, le Roi de la Souye BIFFTY est de retour afin de décharger sa rage et sa puissante envie de festoyer. Armé de son nouveau projet, il revient accompagné de son Patapouf Gang et de son stock de bangers hardcore, hymnes au Boze et à la Souye. Biffty est prêt à en découdre au So Good Fest et compte bien tout enflammer sur son passage grâce à son show sauvage, énergique et délirant!

DIZTONE (FR)

Petit dernier de la scène bordelaise, DIZTONE est un projet hybride né de l’union de deux artistes bien implantés dans la scène bass music : LOW-K et VICTOR NEWMAN. Leurs influences musicales respectives & multiples transportent DIZTONE dans une dimension hétéroclite, qui mêle Bass, Deep Dubstep & Jungle Music. Leur premier EP deux titres, THE CALL, est sorti en février dernier sur le label toulousain Blackfox Records. Ils collaborent également avec le MC THOMAS ANTON et planchent sur l’EP 4 titres GYALIS, pour une sortie prévue en mars sur le label WeFine Records.

KING SHILOH (NL)

Le sound system hollandais basé à Amsterdam, KING SHILOH produit un son Roots, Reggae, Dub inspiré des années 90. KING SHILOH est reconnu comme un sound system nomade parcourant plus de kilomètres que n’importe quel sound ces 20 dernières années, inspirant ainsi la nouvelle génération sur le continent européen. Ils sont par exemple l’un des premiers sounds étrangers à se produire en Angleterre sur la scène de la célèbre University of Dub in London. Le label est aujourd’hui l’un des plus productifs de la scène européenne, et le plus important au Pays Bas. Des collaborations internationales avec des artistes comme GUSSIE P, DISCIPLES, ou encore VIBRONICS font foi de cette reconnaissance mondiale.

I-TIST (FR)

Emancipé du collectif Uzinadub qui a ouvert en France les voies d’un dub inspiré du son anglais, I-TIST reste aujourd’hui l’un des piliers de cette musique distordue et sans compromis. A la tête de son propre label Kinshasa Records depuis 2012, le dubmaker acolyte de THE DUB MACHINIST est toujours un adepte d’une musique « martiale » qui ne laisse personne indifférent et empêche tous pieds normalement constitués de rester au sol … Une énergie dévastatrice à (re)vivre en live !

MEXICAN STEPPER feat THE NAVIGATOR (MEX)

MEXICAN STEPPER fondé par Yasser Serrano fut créé avec la ferme intention de montrer au monde ce que le Dub mexicain a sous le capot ! Véritable ambassadeur, il a la chance de présenter sa musique dans de nombreux pays du monde avec à chaque fois un accueil du public enthousiasmant tant son talent est grand. Il est également fondateur du Bass Camp Festival et du label Mexican Stepper Records destiné soutenir la nouvelle génération de dub makers mexicains. Il sera présent au So Good Fest avec The Navigator.

INFINITY HI-FI (FR)

INFINITY HI-FI collectif de la scène Dub bordelaise qui a écumé en tant que fans hardcore tous les sounds du pays. Préservant la culture traditionnelle du sound system les 9 membres du crew construisent leur propre sound system de manière artisanale afin de pouvoir continuer de parcourir les routes au son du Dub. Du Roots au Dub en passant par le wicked Stepper, le crew est assez éclectique se dote d’un MC, de la chanteuse LIKKLE I, et d’un percussionniste. Proposant des thèmes toujours plus originaux sur les faces B jouées, leurs sessions sont avant tout un moment de partage entre musiciens, sélecteurs et skankeurs.

Activités

WARM UP GRATUIT

SAMEDI & DIMANCHE 14h-18h

Le SO GOOD FEST vous propose un WARM UP gratuit ! Pour les festivaliers qui seraient venus camper ou pour tous ceux qui veulent se réunir autour des musiques électroniques, retrouvez (encore) du bon son et des animations pour toute la famille. Que vous soyez donc détenteurs ou non de votre place pour le So Good Fest, vous êtes conviés ! Ambiance conviviale garantie !

Programmation :

SAMEDI : Wood Harmony ft. Benyah – Grateful Vibes

DIMANCHE : BDB Sound Full Crew

Nous vous attendons nombreux !