Programmation

Vendredi

HIGH TONE (FR)

Ambassadeurs de ce que l’on nomme aujourd’hui la Bass Music, le groupe HIGH TONE a construit son propre univers vaste et complexe, toujours ouvert aux collaborations. Estampillé Ethno-Dub à ses débuts, le groupe originaire de Lyon a fait évoluer la terminologie et les influences, devenant une valeur sûre de la scène underground européenne, porté par une réputation scénique inébranlable. Ils reviennent cette année après 3 ans d’absence pour célébrer leurs 20 ans de carrière !

Samedi

MOLECULE -22.7°C LIVE (FR)

MOLÉCULE part en excursion à la recherche de sons hybrides et naturels. Son dernier projet, -22.7° est issu d’un voyage dans le Grand Nord. L’album concept a été composé in situ en captant les sons d’un éco-système hostile. A la fois concrète et solaire, la techno de MOLÉCULE se voit transcendée par un voyage au bout de la terre, comme une mise en abîme de la quête de soi.

KING EARTHQUAKE Ft. JOSEPH LALIBELA (UK)

KING EARTHQUAKE est un sound system fondé dans les années 70′ par Errol Arawak qui défend depuis ses débuts la culture sound system en Angleterre. A cette époque le reggae est en pleine effervescence, mais avec l’arrivée du digital les temps sont devenus plus difficiles. Malgré ça, l’un des acteurs majeurs du reggae et du dub anglais n’a pas retourné sa veste, continuant de jouer des dubplates inédites jusque sur les plus belles scènes du globe.

MR ZEBRE (FR)

 

MR ZEBRE alias Thibault Quinon dubmaker à tout va, collabore avec les plus grands comme lration SteppasOBF Sound SystemMungos HI-FI, Weeding Dub, Vibronics, Blackboard Jungle, Zion Train, Horance Andy ou Solo Banton pour ne citer qu’eux. Un géni du Dub qui ne laisse rien au hasard et parvient à fournir productions de qualité et Dub instrumentaux inédits !

AZUR (FR)

Sensorielle et hypnotique, la musique d’AZUR relève d’une communion sans limites, à corps perdu avec l’infini et l’astre solaire. Derrière la mécanique rigoureuse et bien huilée, les rythmes hypnagogiques et les clins d’oeil tropicaux de certains titres conjuguent étrangement plaisirs d’été, mélancolie et inquiétante étrangeté. Une invitation au voyage introspectif et au laisser-aller auxquels on ne peut répondre que par l’affirmative.

Activités

WARM UP GRATUIT

SAMEDI 14h-18h

Le SO GOOD FEST vous propose un WARM UP gratuit ! Pour les festivaliers qui seraient venus camper ou pour tous ceux qui veulent se réunir autour des musiques électroniques, retrouvez (encore) du bon son et des animations pour toute la famille. Que vous soyez donc détenteurs ou non de votre place pour le So Good Fest, vous êtes conviés ! Ambiance conviviale garantie !
Au programme, entre autres :
– un concours de palet, organisé par l’association Palet Club Dub qui milite pour faire vivre ce jeu ancestral sous toutes ses formes !
– des activités intergénérationnelles afin de profiter de cette journée en famille et entre amis avec l’association canéjanaise « Les Couleurs du Jeu »

Nous vous attendons nombreux !