Nos actualités

Merci !

Ça y est, il est 4h, c’est déjà la fin ! La team a mal aux gambettes, les visages sont tirés, certains ne sont pas douché depuis 3 jours, et on a encore quelques jours de démontage… mais on a le smile !!! Grâce à vous, festivaliers & artistes. Avec votre bonne humeur et votre énergie, pour cette 7e édition, vous nous avez régalé ! Vivement l’année prochaine 😉

> Lire la suite
Retour sur la première soirée

Gros succès hier soir pour l’ouverture du So Good Fest ! Vous étiez plus de 1200 à chauffer la Plaine de Courneau devant O.B.F, Indica Dubs, Crystal Distortion ou encore Infinity Hi-Fi !

> Lire la suite
Costello prend la relève

Pour des raisons personnelles et familiales, MADAME doit malheureusement annuler son live samedi soir. C’est le DJ …

> Lire la suite
10 bonnes raisons de venir au So Good Fest !

Le soleil a pointé le bout de son nez, les soirées s’allongent et la saison des festivals bat son plein ! Tu ne sais plus où donner de la tête ? Ne commets surtout pas l’erreur de passer à côté du SO GOOD FEST à Canéjan ce week-end ! Pourquoi ? On t’explique tout ici

> Lire la suite
Découvrez le site

Pour la 7e édition du So Good Fest, on vous a réservé encore plus de place ! Deux scènes qui joueront en simultanée, deux espaces pour chiller, des buvettes, des food trucks… le tout dans un environnement vert de nature !

> Lire la suite
Monte le son !

Dans 4 jours, le son du So Good Fest résonnera dans toute la région bordelaise ! Pour te mettre dans l’ambiance et vibrer avec les artistes le jour J, on te propose de (re)découvrir les pépites qui fouleront la scène du So Good Fest vendredi 9 et samedi 10 juin, au travers de playlists

> Lire la suite
Gagnez vos places !

Nos partenaires et sites culturels vous font gagner des places tout au long du mois de mai… Tentez votre chance !

> Lire la suite
Un show exclusif d’O.B.F à Canéjan

O.B.F, trois lettres qui se hissent régulièrement en tête d’affiche de tout bon festival reggae/dub digne de ce nom !

> Lire la suite
Achetez vos préventes !

On se retrouve déjà dans moins d’un mois ! Pensez à acheter vos préventes être sûrs d’avoir votre place et bénéficier d’un tarif préférentiel

> Lire la suite
Le teaser vidéo est sorti !

Pour notre 7e édition, on vous a concocté un teaser ÉLECTRIQUE !

> Lire la suite
Nathan Fake vient défendre son nouvel album

Né à Norfolk en Angleterre et héritier de l’electronica made in UK, Nathan Fake a su imprégner sa patte sur la scène anglaise : beats acidulés sur fond de synthétiseurs nappés ; et ce depuis ses premières sorties à l’âge de 19 ans. Bercé par Aphex Twin et Orbital qu’il entendait à la radio…

> Lire la suite
Thylacine au So Good Fest !

Thylacine c’est le nom savant du loup de Tasmanie, une espèce éteinte depuis 70 ans. Un mot précieux et délaissé que William Rezé a choisi d’apprivoiser pour donner corps à son electronica progressive et vaporeuse…

> Lire la suite
Bénévolat

Nous cherchons des bénévoles pour cette nouvelle édition. Participez à l’aventure du SO GOOD FEST !

> Lire la suite
Le So Good Fest sort le grand jeu !

On vous l’avait promis, le line up du So Good Fest#7 est plus qu’explosif, mêlant cette année encore des artistes internationaux renommés, exclusivités et talents émergents. Toutes les musiques électroniques seront à l’honneur : de l’électro de Thylacine à la techno progressive de Nathan Fake ou celle plus underground de Crystal Distortion, en passant par la culture dub sound system d’O.B.F et Moa Anbessa. Petit tour d’horizon de ce qui vous attend.

> Lire la suite
Save the date for 2017 !

Organisé par l’association Volume 4 Productions, le rendez-vous dédié aux musiques électroniques de la Gironde revient s’installer plaine du Courneau, au cœur de la forêt entre Cestas et Canéjan, pour deux jours de festival, les 9 et 10 juin 2017. Électro, techno, dub, bass music, drum’n’bass, ambiant ou encore beatmaking : ce sont toutes les musiques électroniques que le SO GOOD FEST plébiscite !  Au total, une vingtaine d’artistes se succéderont au cours du week-end.

Chaque année, le SO GOOD FEST s’attache à programmer plusieurs artistes inédits sur les scènes aquitaines (Vibronics et Ed Rush l’an dernier) et à dénicher des artistes émergents (Fakear ou encore Popof foulaient la scène canéjanaise, respectivement en 2014 et en 2016, avant de remporter le succès qu’on leur connaît actuellement  !). Quels talents découvrirez-vous cette année ? Quels artistes se produiront en exclusivité sur les scènes du SO GOOD FEST ? Réponse imminente !

> Lire la suite