Programmation

Vendredi

BIFFTY (FR)

Maintenant seul sur son trône, le Roi de la Souye BIFFTY est de retour afin de décharger sa rage et sa puissante envie de festoyer. Armé de son nouveau projet, il revient accompagné de son Patapouf Gang et de son stock de bangers hardcore, hymnes au Boze et à la Souye. Biffty est prêt à en découdre au So Good Fest et compte bien tout enflammer sur son passage grâce à son show sauvage, énergique et délirant!

CHANNEL ONE (UK)

CHANNEL ONE fait partie des sounds systems « roots & culture » les plus respectés dans le Monde. Il est l’un des plus anciens Sound Systems de l’école anglaise. Aux côtés du Mc Ras Kaleb, ils forment un sound vétéran apprécié pour l’intelligence de leurs sélections et l’énergie positive dégagée. Le duo légendaire parcourt le globe où il propage un message universel d’Amour, de Paix et d’Unité pour le bonheur de milliers de spectateurs. CHANNEL ONE est de retour en 2019 plus fort que jamais pour fêter les 40 ans de leur carrière.

MEXICAN STEPPER feat THE NAVIGATOR

MEXICAN STEPPER fondé par Yasser Serrano fut créé avec la ferme intention de montrer au monde ce que le Dub Mexicain a sous le capot. Véritable ambassadeur, il a eu la chance de présenter sa musique dans de nombreux pays du monde avec à chaque fois un accueil du public enthousiasmant tant son talent est grand. Il est également fondateur du Bass Camp Festival et du label Mexican Stepper Records destiné soutenir la nouvelle génération de dub makers mexicains. Il sera présent au So Good Fest avec The Navigator

Samedi

DJ APHRODITE (UK)

DJ APHRODITE est un pilier du son Jungle et Drum & Bass depuis le début des années 90. Il a largement contribué et influencé les styles, les lignes de basses, les percussions et les techniques actuelles du genre. Producteur prolifique parfois appelé le « parrain de la Drum & Bass », il a cimenté sa réputation de DJ de légende sur le dancefloor. Préparez vous à (re)devenir Drum addict au So Good Fest, the godfather is coming in.

ODG X MISC (CHILL BUMP) (FR)

Ce projet , c’est l’histoire d’une rencontre entre le Dub electro si particulier des ONDUBGROUND  et le puissant Hip-Hop délivré par les CHILL BUMP.

ONDUBGROUND est un groupe qu’on ne présente plus dans la scène Dub française. Il s’est imposé en créant le netlabel ODGProd – fort de plus de 200 releases – mais également de part sa productivité artistique (plus de 20 albums). 

Formé en 2010, CHILL BUMP a délivré en 2018 son second album, né des contradictions d’une époque, ainsi que des innombrables sources d’influences qui jalonnent désormais la culture Hip hop, qu’il s’agisse de turntablism, de lyrics finement ciselés comme de Bass Music.

6 musiciens sur scène, un projet musical explosif, un mélange détonnant à découvrir absolument a So Good Fest !

Activités

WARM UP GRATUIT

SAMEDI 14h-18h

Le SO GOOD FEST vous propose un WARM UP gratuit ! Pour les festivaliers qui seraient venus camper ou pour tous ceux qui veulent se réunir autour des musiques électroniques, retrouvez (encore) du bon son et des animations pour toute la famille. Que vous soyez donc détenteurs ou non de votre place pour le So Good Fest, vous êtes conviés ! Ambiance conviviale garantie ! Au programme, entre autres :

– un concours de palet, organisé par l’association Palet Club Dub qui milite pour faire vivre ce jeu ancestral sous toutes ses formes !
– des activités intergénérationnelles afin de profiter de cette journée en famille et entre amis avec l’association canéjanaise « Les Couleurs du Jeu »

– Côté musique, le label Havah régalera le public puisque nous pourrons compter sur la prestation des artistes Marco Vinscenti (techno) et Aura1 (house) et sur 2 ateliers ouverts au public : un atelier de M.A.O un peu particulier par Müca özer (surprise !) et un atelier d’initiation au dJing par Agatha Majeff !

Nous vous attendons nombreux !