Nouch

NOUCH

 

C’est à l’âge de 15 ans que NOUCH se procure ses premières platines pour mixer du Hip-Hop et scratcher dans la cave de ses parents. Deux ans plus tard, ne parvenant pas à étancher sa soif de son dans cette catégorie musicale où les nouveautés se font rares, il abandonne le mix pour les quatre années suivantes. En 2001, il se remet derrière les platines mais pour jouer de la musique électronique cette fois-ci. Il lui aura fallu passer par la House et la Techno et surtout par un séjour de deux ans à Londres (2002 à 2004) avant d’affirmer son goût pour l’Electro.
À son retour de Londres en Août 2004, il crée « Betrash » avec ses potes Mr FREAKY, EXPLCT et BOOTY BEN aka BENJAMIN LOPEZ puis commence à organiser les premières « BETRASH PARTIES » dans de petites salles. Les « Betrash » dans lesquelles il mixe prennent alors de l’ampleur et lui permettent de s’affirmer sur la scène bordelaise et française, et notamment de commencer à mixer aux cotés d’artistes de renommée internationale tels que Missill, Yuksek, Boys Noize, Sinden, Hijack, Data, D.I.M, Danger, Busy P, Leonard de Leonard, Djedjotronic, Tom Deluxx, Zombie Nation, The Toxic Avenger…
De retour à ses racines, la House music, Nouch est aujourd’hui un des associés du BLOCK où il est impliqué dans la programmation artistique (Marcel Dettmann, Amine Edge & Dance, Phil Weeks,  Oliver Huntemann…) et la gestion de la communication.